Maison > Des produits > Affichage à cristaux liquides > Écran LCD TFT de 1,77 pouces

Écran LCD TFT de 1,77 pouces

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un écran LCD TFT HONGJIA de 1,77 pouces. Un écran LCD TFT de 1,77 pouces est un petit écran qui utilise la technologie des transistors à couches minces (TFT) et a une diagonale d'écran de 1,77 pouces. Il offre des taux de rafraîchissement plus rapides et une meilleure précision des couleurs par rapport aux anciennes technologies LCD. En raison de sa petite taille, il est couramment utilisé dans les appareils électroniques compacts tels que les montres intelligentes, les appareils photo numériques et les petits appareils portables.

Certaines des caractéristiques communes d'un écran LCD TFT de 1,77 pouce peuvent inclure une résolution de 128x160 ou 160x128 pixels, une sensibilité tactile pour la saisie de l'utilisateur et un rétroéclairage pour une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité. Malgré sa petite taille, un écran LCD TFT de 1,77 pouces est capable de fournir une image claire et détaillée, ce qui en fait une option appropriée pour les appareils qui nécessitent un écran d'affichage petit mais de haute qualité.
View as  
 
Interface de module LCD TFT 1,77 pouces SPI

Interface de module LCD TFT 1,77 pouces SPI

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir l'interface de module LCD TFT HONGJIA 1,77 pouces SPI. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Interface de Module LCD TFT 1.77 pouces SPI, angle de vision large 128*160 SPI haute luminosité, soudure FPC 14PIN
taille : 1,77 pouces
Nombre de pixels : 128*160
Direction de visualisation : 12 oâ CLOCK/ IPS
Circuit intégré de pilote LCM : ST7735S

En savoir plusenvoyer une demande
MCU d'interface de module LCD TFT 1,77 pouces

MCU d'interface de module LCD TFT 1,77 pouces

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir MCU d'interface de module LCD TFT HONGJIA 1,77 pouces. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. MCU d'interface de Module LCD TFT de 1,77 pouces, angle de vision large de 128*160, haute luminosité 3 fils SPI/MCU_8bit.
taille : 1,77 poucesNombre de pixels : 128*160Direction de visualisation : 12 oâ CLOCK/ IPSLCM Driver IC : ST7735S

En savoir plusenvoyer une demande
Module LCD TFT 1,77 pouces IPS

Module LCD TFT 1,77 pouces IPS

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir le module IPS LCD TFT HONGJIA 1,77 pouces. Et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Module LCD TFT 1,77 pouces IPS, angle de vision complet ips 1,77 pouces, haute définition 240 * 320 et délicat.
taille : 1,77 pouces
Nombre de pixels : 240*320
Direction de visualisation : ALL OâCLOCK/ IPS
Circuit intégré de pilote LCM : ST7789

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
HONGJIA est un fabricant et fournisseur professionnel de Chine Écran LCD TFT de 1,77 pouces, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet et un service personnalisé. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Nous pouvons également fournir le prix d'usine. Bienvenue à acheter Écran LCD TFT de 1,77 pouces chez nous.

Home > Products > Liquid Crystal Display > 1.77 inch TFT LCD

1.77 inch TFT LCD

As the professional manufacture, we would like to provide you HONGJIA 1.77 inch TFT LCD. A 1.77 inch TFT LCD is a small display screen that uses thin-film transistor (TFT) technology and has a diagonal screen size of 1.77 inches. It provides faster refresh rates and improved color accuracy compared to older LCD technologies. Due to its small size, it is commonly used in compact electronic devices such as smartwatches, digital cameras, and small handheld devices.

Some of the common features of a 1.77 inch TFT LCD may include a resolution of 128x160 or 160x128 pixels, touch sensitivity for user input, and a backlight for improved visibility in low-light conditions. Despite its small size, a 1.77 inch TFT LCD is capable of delivering a clear and detailed image, making it a suitable option for devices that require a small yet high-quality display screen.
View as  
 
1.77 inch TFT LCD Module Interface SPI

1.77 inch TFT LCD Module Interface SPI

As the professional manufacture, we would like to provide you HONGJIA 1.77 inch TFT LCD Module Interface SPI. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. 1.77 inch TFT LCD Module Interface SPI, 128*160 wide viewing angle high brightness SPI, 14PIN FPC Soldering
size : 1.77 inch
Number of Pixels : 128*160
Viewing direction : 12 o’ CLOCK/ IPS
LCM Driver IC : ST7735S

Read MoreSend Inquiry
1.77 inch TFT LCD Module Interface MCU

1.77 inch TFT LCD Module Interface MCU

As the professional manufacture, we would like to provide you HONGJIA 1.77 inch TFT LCD Module Interface MCU. And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. 1.77 inch TFT LCD Module Interface MCU, 128*160 wide viewing angle, high brightness 3-wire SPI/MCU_8bit.
size : 1.77 inch Number of Pixels : 128*160 Viewing direction : 12 o’ CLOCK/ IPS LCM Driver IC : ST7735S

Read MoreSend Inquiry
1.77 inch TFT LCD Module IPS

1.77 inch TFT LCD Module IPS

As the professional manufacture, we would like to provide you HONGJIA 1.77 inch TFT LCD Module IPS . And we will offer you the best after-sale service and timely delivery. 1.77 inch TFT LCD Module IPS , 1.77 inch ips full viewing angle, 240*320 high-definition and delicate.
size : 1.77 inch
Number of Pixels : 240*320
Viewing direction : ALL O’CLOCK/ IPS
LCM Driver IC : ST7789

Read MoreSend Inquiry
<1>
HONGJIA is a professional China 1.77 inch TFT LCD manufacturers and suppliers, we provide customers with comprehensive project management services and customized service. Customers are satisfied with our products and excellent service. We also can provide the factory price. Welcome to buy 1.77 inch TFT LCD from us.