LCD TFT 7 pouces

En tant que fabricant professionnel de haute qualité HONGJIA 7 pouces TFT LCD, vous pouvez être assuré de l'acheter dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Les écrans LCD TFT de 7 pouces sont couramment utilisés dans une gamme d'appareils électroniques, y compris les tablettes, les consoles de jeux portables et les systèmes d'infodivertissement automobiles. Ils ont généralement une résolution de 1024x600 pixels ou plus, ce qui offre une bonne qualité d'image pour leur taille.

Les écrans LCD TFT sont connus pour leur rapport de contraste élevé, leurs couleurs vives et leurs angles de vision larges, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreuses applications. cela peut également rendre l'appareil plus compact et portable.
View as  
 
Module LCD TFT 7 pouces

Module LCD TFT 7 pouces

Trouvez une vaste sélection de modules LCD TFT 7 pouces en provenance de Chine chez HONGJIA. Fournir un service après-vente professionnel et le bon prix, dans l'attente de la coopération. 7.0 pouces TFT LCD 1024*600 résolution LVDS interface 40PIN.
taille : 7,0 pouces
Nombre de pixels : 1024*600
Sens de vision : ALL/6ï¼00

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
HONGJIA est un fabricant et fournisseur professionnel de Chine LCD TFT 7 pouces, nous fournissons à nos clients des services complets de gestion de projet et un service personnalisé. Les clients sont satisfaits de nos produits et de notre excellent service. Nous pouvons également fournir le prix d'usine. Bienvenue à acheter LCD TFT 7 pouces chez nous.

7 inch TFT LCD

As a professional high quality HONGJIA 7 inch TFT LCD manufacture, you can rest assured to buy it from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. 7 inch TFT LCDs are commonly used in a range of electronic devices, including tablets, handheld gaming consoles, and automotive infotainment systems. They typically have a resolution of 1024x600 pixels or higher, which provides good image quality for their size.

TFT LCDs are known for their high contrast ratio, bright colors, and wide viewing angles, making them a popular choice for many applications.  it can also make the device more compact and portable.
View as  
 
7 inch TFT LCD Module

7 inch TFT LCD Module

Find a huge selection of 7 inch TFT LCD Module from China at HONGJIA. Provide professional after-sales service and the right price, looking forward to cooperation. 7.0 inch TFT LCD 1024*600 resolution LVDS interface 40PIN.
size : 7.0 inch
Number of Pixels : 1024*600
Viewing direction : ALL/6:00

Read MoreSend Inquiry
<1>
HONGJIA is a professional China 7 inch TFT LCD manufacturers and suppliers, we provide customers with comprehensive project management services and customized service. Customers are satisfied with our products and excellent service. We also can provide the factory price. Welcome to buy 7 inch TFT LCD from us.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy